D6bels On Stage avec HIPPOCAMPE FOU et VEENCE HANAO

Veence Hanao
3 images
Veence Hanao - © Tous droits réservés

Hippocampe Fou et Veence Hanao en live sur la scène de D6bels On Stage pour une spéciale Hip Hop ce jeudi 7 novembre à 23h00 sur la Deux et sur notre livecenter.

Jean-Philippe Darquenne reçoit HIPPOCAMPE FOU et VEENCE HANAO dans D6bels On Stage ce jeudi 7 novembre à 23h00 sur la Deux mais aussi sur le web, via notre livecenter.

Nos chroniqueurs, Luc Lorfèvre et Serge Mpatha, présenteront leur buzz respectif : Eminem et Dub Inc.

Petit changement, l'after d'Antal Moreau qui vous propose les impressions des deux artistes invités après leur passage sur le plateau, est dorénavant proposé en entrée d'émission, une after before! Vous pourrez retrouver également cette séquence de TV com le samedi en prime sur tv com.

 

HIPPOCAMPE FOU - Aquatrip

Sébastien Gonzalez alias Hippocampe Fou nage et surnage dans un univers aquatico-surréaliste extrêmement créatif et inattendu. L'humour comme radeau de la Méduse et une prose qui coule à flots rythmés ne peuvent laisser indifférents même les plus sceptiques critiques du mouvement hip hop. Il présente dans D6bels On Stage et pour la première fois à la télévision, son premier album ''Aquatrip'' et notamment inénarrable titre "Le marchand de sable".

L'interview d'Hippocampe Fou façon "J'aime/J'aime pas"

VEENCE HANAO - Loweina Laurae

Quatre ans après "Saint-Idesbald" (Meilleur Album belge de l’Année aux Octaves de la Musique 2009 puis Découverte du Printemps de Bourges), Veence Hanao revient avec un nouveau disque intitulé Loweina Laurae. Ni slam, ni rap, ni chanson française, l’écriture de Veence Hanao est brillante, crue et sincère; la musique est multiple où tous les genres peuvent se retrouver avec évidence. Ce rappeur n'écrit pas sur le bonheur, ni sur la tristesse mais il raconte des histoires parfois belles, parfois dures sur la vie tout simplement. 

L'interview de Veence Hanao façon "J'aime/J'aime pas"

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK