Coup de foudre à Noël : Julie de Bona et Tomer Sisley dans une comédie romantique

Coup de foudre à Noël : Julie de Bona et Tomer Sisley dans une comédie romantique
3 images
Coup de foudre à Noël : Julie de Bona et Tomer Sisley dans une comédie romantique - © Tous droits réservés

La magie des films romantiques va de pair avec l'esprit des fêtes de fin d'année ! À savourer seul, en amoureux ou en famille...

La semaine dernière on vous révélait notre sélection de films incontournables de Noël à voir sur La RTBF… Mais on ne vous avait pas tout dit !

Une histoire d’amour sous le sapin

La Une vous a concocté une soirée aux petits oignons le 14 décembre pour commencer la période des festivités en bonne compagnie. En effet, ce conte de Noël conduira Julie de Bona et Tomer Sisley jusqu’en Suède… Un duo plus qu’inattendu !

Coup de foudre à Noël

L’histoire ? Charlotte Marton, une administratrice judiciaire est envoyée en Suède pour le boulot. Elle qui rêve d’autres horizons dans sa vie professionnelle va rencontrer Martial, un sympathique chef d'entreprise qui élève tant bien que mal les enfants de sa sœur décédée. Celui-ci gère son entreprise comme un idéaliste qui rêve un peu trop grand.

Charlotte, qui ne croit plus en l'amour depuis longtemps, se laisse charmer par ce doux rêveur et oublie peu à peu sa mission. Charlotte va-t-elle reprendre goût à la vie et trouver l'amour ?

Un film "à la guimauve" comme on les aime

Julie de Bona, devenue incontournable sur le petit écran et star du "Tueur du lac", revendique l’aspect "bon sentiments" de la comédie romantique. "C'est cucul comme il faut. C'est à dire que c'est cucul dans le bon sens. On a trop envie que les personnages s'embrassent et s'aiment. C'est Noël... C'est vraiment de la guimauve mais on aime ça" a-t-elle confié à Pure médias. Parce qu’un film bon esprit sous la neige, c’est aussi ça qui fait la magie des fêtes !

Préparez votre plaid, un bon chocolat chaud et profitez de votre soirée devant "Coup de foudre à Noël" le jeudi 14 décembre à 20h55 sur La Une (partie 1 et 2).

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK