Coronavirus : Brad Pitt peut-il toujours voir ses 6 enfants confinés avec leur maman ?

Alors que la pandémie du coronavirus continue de provoquer différents problèmes au quotidien, la garde partagée pour les parents séparés reste source de questionnement. C’est le cas pour Angelina Jolie et Brad Pitt.

L’ex couple de stars est séparé depuis 2016. Ils ont 6 enfants, 3 biologiques et 3 adoptés : Maddox 18 ans, Pax 16 ans, Zahara 15 ans, Shiloh 13 ans et les jumeaux de 11 ans Knox et Vivienne. Pour le moment, les 6 enfants sont confinés avec leur maman dans sa résidence à Los Angeles.

Les parents n’ont pas eu l’occasion d’organiser la garde au moment de la décision de rester confinés c’est pourquoi ils sont restés avec leur maman comme initialement. Mais le papa visite toujours ses enfants. Une source proche de la famille a déclaré à la chaîne américaine E :

Les enfants continuent de voir Brad, qui vient toujours régulièrement les visiter, ça ne change absolument rien.

Pendant longtemps, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont disputés pour la garde de leurs enfants mais ces querelles semblent un lointain souvenir. Le bien-être des enfants reste primordial pour eux surtout en période de confinement.

Généreuse et solidaire

Angelina Jolie a tenu à faire un don d’un million de dollars à l’association "No Kid Hungry" une organisation à but non lucratif qui se bat contre la faim chez les enfants dans le monde en général et aux Etats-Unis en particulier.

Gala partage les propos de l’actrice dans son magazine : "Depuis cette semaine, plus d’un milliard d’enfants ne sont plus scolarisés dans le monde en raison des fermetures des écoles et des lycées lié au coronavirus. De nombreux enfants dépendent de l’éducation, des soins et de la nutrition qu’ils reçoivent pendant les heures de classe, y compris près de 22 millions d’enfants en Amérique qui dépendent de l’aide alimentaire. No Kid Hungry fait des efforts résolus pour atteindre autant d’enfants que possible."

Brad Pitt est au casting de votre prochain film sur La Deux

Retrouvez Brad Pitt aux côtés de Cate Blanchett dans “L’étrange histoire de Benjamin Button”.

" Curieux destin que le mien. Je suis né dans des circonstances inhabituelles ". Alors que l’Ouragan Katrina frappe la Nouvelle-Orléans, Daisy Williams est sur son lit de mort, à l’hôpital. Sa fille, Caroline, est à ses côtés, et lit à la demande de Daisy un carnet racontant l’histoire de Benjamin Button. Né avec un aspect de vieillard et abandonné par son père biologique à la mort de sa mère, Benjamin est élevé par Queenie, une femme noire employée dans une maison de retraite. Daisy, alors enfant, le rencontre dans cette maison où sa grand-mère est résidente. Alors qu’ils sont séparés par leur âge respectif, Daisy et Benjamin restent en contact tout au long de leur vie. Tandis que Daisy vieillit, Benjamin rajeunit, jusqu’à ce qu’au milieu de leurs deux vies ils se retrouvent et vivent une histoire d’amour. Caroline, en lisant l’histoire de Benjamin Button, apprend ainsi qui est son père biologique.

Rendez-vous mercredi 8 avril à 20h30 sur La Deux.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)