Corinne Masiero (Capitaine Marleau) dans l’émission "touche pas à mon poste"? Sa réponse est claire

L’actrice Corinne Masiero a été interviewée par le magazine Elle et pour l’occasion, elle a fait des confidences sur ses préférences télé.

Diffusé sur La Une mais également disponible sur Auvio, " Capitaine Marleau " fait un carton, la série est véritablement à la cote mais également son actrice principale : Corinne Masiero.

Depuis son apparition aux oscars dévoilant clairement ses engagements politiques, la comédienne a fortement augmenté sa popularité, au point que certains la verraient même à l’Élysée. Le magazine Elle précisera d’ailleurs qu’il entend souvent des " Corinne, présidente ".

Malgré cela, ce n’est pas dans les projets de l’actrice qui se concentre sur sa carrière et qui prend ces ambitions présidentielles surtout avec humour. Elle répondra d’ailleurs à cette remarque par le rire.

Dans cette même interview, elle est comparée à Cyril Hanouna, le célèbre animateur de l’émission Touche pas à mon poste, Corinne Masiero répliquera à cela : " Ah bon ? Je ne l’ai pourtant jamais vu sur un rond-point ! "

Elle poursuivra ensuite par expliquer ses goûts en matière d’émission de télé : " Et jamais, jamais, je n’irai dans ses émissions. Pas mes valeurs. "

Elle ne dira par contre pas non à l’émission " Danse avec les stars " apparemment : " On ne me l’a jamais proposé. Je suis une quiche en danse. Si j’y participais, ça serait plus pour foutre un peu le bordel ! " confiait-elle dernièrement à Télé Star.

Retrouvez l’actrice Corinne Masiero dans Capitaine Marleau pour un nouvel épisode intitulé Une voix dans la nuit le 6 novembre à 20h55 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK