Claire Keim : les secrets de sa vie de couple épanouie avec Bixente Lizarazu

Claire Keim : les secrets de sa vie de couple épanouie avec Bixente Lizarazu
5 images
Claire Keim : les secrets de sa vie de couple épanouie avec Bixente Lizarazu - © FRANCOIS LO PRESTI - AFP

L'actrice Claire Keim et son compagnon depuis de nombreuses années n'ont pas choisi un mode de vie classique pour entretenir la flamme... Voici les secrets de la longévité de leur couple !

Le mardi 1er mai, Claire Keim débarque sur La Une dans "Les Secrets", une série en trois épisodes où elle incarne une femme endeuillée par le suicide de son mari alors qu’il cachait bien des secrets…

L’occasion de revenir sur le couple qu’elle forme dans la vie avec l’ex-footballeur Bixente Lizarazu depuis 12 ans déjà !

Inséparables depuis leur rencontre en 2006, de leur union est née, deux ans plus tard, une fille répondant au doux prénom d'Uhaina (qui signifie "la vague" en basque).

Un couple stable qui dure, à l’instar de Pierre Arditi et Évelyne Bouix (30 ans d'amour), dont on connaît le secret !

Interrogée par Paris Match il y a quelques années, l’actrice s’était livrée sur son couple épanoui : "Nos obli­ga­tions profes­sion­nelles nous séparent souvent. Fina­le­ment, c’est une grande chance que nous avons de nous manquer. Nous n’avons pas d’ha­bi­tudes, pas de quoti­dien, pas de routine. C’est beau­coup plus diffi­cile de se lasser de quelqu’un qui vous manque tout le temps."

L’indépendance serait la clé d’une union réussie : "On échange beau­coup, on se fait confiance. On ne fait pas tout ensemble, je pense qu’il est impor­tant de garder son indé­pen­dance et de cloi­son­ner ce qui touche à la vie profes­sion­nelle. J’es­saie d’être une bonne équi­pière."

La confiance, un thème justement abordé dans sa nouvelle mini-série "Les Secrets" ! Imaginez l’étonnement de son personnage lorsque son mari décédé reçoit une lettre d’amour posthume signée de la main d'une inconnue…

Embed from Getty Images

"Les secrets" : une énigme à résoudre sur La Une !

Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils s’aimaient pour la vie... jusqu’au drame.

Un matin, le corps d’Alex est retrouvé au bas d’une falaise. L'enquête conclut à un suicide. La vie de Sarah s’écroule. De retour à Lyon, Sarah, pétrie de chagrin, ne comprend toujours pas ce qui a poussé son mari à commettre l’irréparable.

Jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre qui vient d’Ardèche. Une lettre d’amour passionnée d’une inconnue adressée à son mari. Sarah prend alors une décision : il faut qu’elle retrouve cette femme. C’est peut-être sa seule chance d’obtenir les réponses aux questions qui l’obsèdent...

Les trois épisodes de la mini-série tournés cet hiver en Ardèche avec Claire Keim, Marie Bunel et Samuel Jouy sont à retrouver le même soir sur La Une, le mardi 1er mai dès 20h25.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK