Ces 10 films incontournables qui te rappellent que c'est enfin Noël

Love Actually
3 images
Love Actually - © Tous droits réservés

Bien sûr, il y a le sapin, les boules et les cadeaux, mais que serait Noël sans ses films ? On a sélectionné pour vous le top du must des films qu'on aime savourer quand il fait froid dehors et que l'odeur de la dinde commence à envahir la maison...

On les regardait petits en pyjama ! Ils nous faisaient rêver, ado, à l’époque de nos premières love story. Ils représentaient une pause idéale pendant les blocus d’hiver. Et ils sont, encore et toujours, un moment d'exception à passer en famille

Peu importe comment vous aimez consommer vos films de Noël, ils restent incontournables d’année en année ! Et quand ils reviennent enfin, lors de ces froides semaines d'hiver, c’est la fête dans les chaumières...

Mais lesquels sont les meilleurs ?

" Les gouts et les couleurs.... vous savez ! "Évidemment, nous avons tous nos petits chouchous, mais certains films semblent faire l'unanimité.

Soit parce qu'ils sont tout simplement extraordinaires. Soit parce que la télévision a décidé qu'ils DEVAIENT passer tous les ans entre le 24 et le 31 décembre et que nous ne pouvons pas nous empêcher de les revoir pour la 27ème fois, nom d'un petit bonhomme de neige !

Alors voici notre TOP 10 (Sans ordre de préférence... le favoritisme c'est tellement pas "esprit de Noël" !)

Bonne nouvelle : les films de Noël sont aussi sur La Une !

Sortez les plaids et le chocolat chaud, La Une vous gâte pendant les fêtes avec des films à voir tous les après-midis à 15h20 du 25 décembre au 7 janvier ! Parmi ceux-ci retrouvez :

Les Rois mages, Le Boulet, Deux heures moins le quart avant Jesus Christ, Inspecteur la bavure, La vengeance du serpent à plumes, Angels sing, Le maître d’école, Faubourg 36, Les saisons, Deux frères

Mais aussi du De Funès, comme promis, avec Le petit Baigneur, Marcel Pagnol avec Jean de Florette et Manon des sources et le so romantic The Holiday !

Sans oublier, Romy Schneider en Sissi, du 25 au 29 décembre à 13h45  !

C'est Noël dès le 18 décembre sur La Une

Mais la cerise sur la bûche, c'est que Noël s'installe sur La Une avant même les vacances, en vous proposant des téléfilms thématiques dès le 18 décembre à 15h20.

Avec des titres qui font rêver come L’amour au pied du sapin, A very country Christmas, Rooftop Christmas tree, Joyeux Noël Ours !, Un Noël Presque parfait, Marry me at Christmas, Un Noël à la maison.

En espérant que toutes ces bonnes nouvelles vous réjouissent autant que nous !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK