Slimane, de nouveau coach dans The Voice Belgique

Slimane lors de la saison 7 de The Voice Belgique
2 images
Slimane lors de la saison 7 de The Voice Belgique - © Stéphane Laruelle

Slimane est le deuxième coach de la saison dernière à signer de nouveau pour l'aventure !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après Matthew Irons, c'est au tour de Slimane de retrouver prochainement son rôle de coach lors de la saison 8 de The Voice Belgique. 

Le grand cœur de Slimane

Gagnant de la version française de l'émission en 2016, Slimane était très attendu en tant que coach par le public. A fleur de peau, il a montré la saison dernière toute sa sensibilité durant l'étape des Blinds, mais aussi tout au long de l'aventure, laissant souvent quelques larmes couler. 

Ses retrouvailles avec Woody Wittock restent un moment fort de la saison 7. Le chanteur s'est également montré très impliqué auprès de ses Talents et a même invité Soraya Slimani, Andreia Rio et Adrien Binon à venir chanter avec lui au Zénith de Paris.

Lors des Lives, une des prestations les plus remarquables de l'équipe de Slimane a été son duo avec sa finaliste Soraya Slimani. Ils ont interprété ensemble "Les Moulins de mon coeur" de Michel Legrand.

Deux des quatre coachs sont connus

Pour connaître le noms des deux prochains coachs de la saison 8 de The Voice Belgique, il faudra encore s'armer d'un peu de patience. Mais dans l'aventure, il n'y a pas que les coachs qui comptent, il y a aussi les Talents ! Les inscriptions pour la huitième saison sont donc toujours ouvertes sur notre site

Vous pouvez également voter pour votre vidéo préférée et permettre à un Talent d'accéder directement aux Blind Auditions. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK