“Capitaine Marleau” est de retour !

Toujours aussi sarcastique et déconcertante, Corinne Masiero est de retour dans la peau du Capitaine Marleau. Elle nous emmène en Corse pour une enquête inédite en compagnie de guests.

2 images
"Capitaine Marleau – Peace e Salute" © 2019/FRANCE TELEVISION

Pas des moindres puisque l’on retrouvera le comédien belge Laurent Capelluto ("Faut pas lui dire") et la sublime Mélanie Doutey ("Post Partum").

2 images
"Capitaine Marleau – Peace e Salute" © 2019/FRANCE TELEVISION

"Pace e Salute"

Le corps sans vie d’un ancien médecin généraliste est découvert dans un village corse. Auprès de lui son épouse, inanimée mais vivante. Marleau soupçonne leur fille, Lézia (Mélanie Doutey), chirurgienne revenue de Paris pour prendre la suite de son père, de cacher quelque chose. Marleau comprend que le retour de Lézia a créé des inimitiés, dont celle de son ancien fiancé qui aurait dû reprendre le cabinet et se sent trahi. Et quid de son inquiétant nouvel amant au train de vie bien supérieur à ses moyens ? Quand l’épouse sort du coma pour clamer qu’il s’agit d’un suicide, Marleau persiste à croire au meurtre. Malgré l’omerta des villageois, elle finira par découvrir que la vérité se cache dans les secrets d’une famille plus tourmentée qu’il n’y paraît…

Connaissez-vous bien Corinne Masiero ?

C’est dans le rôle d’un flic pas comme les autres que Corinne Masiero a séduit les téléspectateurs. Son personnage décalé et attachant dans "Capitaine Marleau" l’a rendue populaire auprès du grand public.

Pourtant ses débuts étaient assez discrets (aperçue dans "Germinal" de Claude Berri) et même tardifs puisqu’elle a commencé la comédie à 28 ans. Sa carrière a réellement décollé en 2012 grâce à un rôle principal dans "Louise Wimmer" de Cyril Mennegun. Cette popularité naissante l’emmène dans des films comme “De rouille et d’os” de Jacques Audiard.

 

  • Retrouvez la déconcertante Capitaine Marleau le dimanche 16 février à 20h55 sur La Une et sur Auvio.
  • Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK