Cap 48 : Tous les Défis !

Cap 48 : Tous les Défis !
Cap 48 : Tous les Défis ! - © Tous droits réservés

La grande soirée Cap 48 vous a proposé des défis émouvants et extraordinaires où certains ont dépassé leurs limites, d'autres se sont mis dans la peau d'une personne handicapée... A revoir.

Le premier défi a bien sûr été relevé par tous les donateurs, grands et petits qui ont pu offrir  4.510.821 euros. Mais cette grande soirée, c'était aussi  les artistes, les politiques et les personnalités médiatiques qui ont osé se mettre en danger et apporter un peu d'eux-mêmes dans cette grande opération de solidarité. Voici compilés tous les défis réussis lors de cette soirée exceptionnelle.

Si vous n'avez pas eu la possibilité de soutenir Cap 48, il est encore temps! Les dons en ligne (entièrement sécurisés) sont encore possibles. Les virements sur le compte de CAP48 également : BE 35 0000 0000 37 37.

 

Le défi d'Elio Di Rupo

Notre Premier Ministre Elio Di Rupo a accepté le défi de Johanne Montay : se mettre dans la peau d'un non-voyant pendant 2 heures avec l'aide de Valentin, son coach!

Le défi de la Ministre Sabine Laruelle

La Ministre Sabine Laruelle a accepté de répondre positivement au défi lancé par Johanne Montay : se déplacer une journée en chaise roulante en assurant ses fonctions habiteulles. Elle est aidée dans ce défi par un coach, Yves.

Le défi de Justine Henin

Justine Henin qui, en chaise roulante, affronte au tennis Joachim Gérard, le n°4 mondial de la discipline en chaise!

Le défi d'Adrien et de Gérald - "Les Frites" des Frères Taloche

Le "Gars" et le "Chef" mouillent leur chemise pour Cap 48 en reprenant le célèbre sketch des Taloche... devant un jury constitué par les frères Taloche!

Le défi Altitude Mont Blanc

David Bertrand, journaliste RTBF,  a proposé un projet d’envergure : se lancer à l’assaut du Mont Blanc avec une équipe de guides de montagnes, de journalistes et de personnes handicapées.

Le défi vélo des journalistes et animateurs de la RTBF

Les équipes de Benjamin Deceuninck et d'Anne-Laure Macq se sont données à fond pour CAP48 et bravo à l’équipe bleue qui a remporté le défi.
Avec un total de presque 850 km atteints par les deux équipes et quasi 10.000 likes, le défi vélo rapporte 28 356 euros à CAP48 !!
Merci à tous et merci aux partenaires de ce défi vélo : Luminus, Belgacom et Eternit.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK