C'est le retour des soirées pyjama de OUF!

C'est le retour des soirées pyjama de OUF!
4 images
C'est le retour des soirées pyjama de OUF! - © Courtesy Sony Pictures Animation

Les vacances de carnaval arrivent à grand pas, il est donc temps de découvrir ce que OUFtivi a prévu pour passer une agréable semaine mais aussi de chouettes soirées en famille.

Du 1er au 10 mars, Ouftivi vous a concocté un programme de folie ! Des nouveautés comme la famille Blaireau-Renard ou encore Le livre de la jungle vous attendent dès le lundi 4 mars, pour faire le plein d’épisodes toute la semaine sur Ouftivi.

Et pour bien commencer cette semaine de folie, Ouftivi te prépare une soirée pyjama spéciale ANIMA le vendredi précédent les vacances de carnaval. Alors le 1er mars installez-vous confortablement dans votre divan pour découvrir deux super films d’animation :

Pour cette première soirées pyjama du vendredi 1er mars nous allons commencer par le film "Les rebelles de la forêt" dès 20h00. Ce film raconte l’histoire de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l'être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.

La soirée se poursuit avec à 21h30 "La grande course aux fromages". Solan veut participer à la grande course au fromage qui opposera son village au village voisin et ainsi montrer à tous qu'il est un vrai champion.

La soirée pyjama spéciale ANIMA continue le vendredi 8 mars avec deux autres films d’animation :

Dès 20h ce sont "Les Pirates! Bons à rien, mauvais en tout"qui vont essayer de remporter le tant convoité prix du pirate de l’année !  Le Capitaine Pirate et son équipage vont s’aventurer dans un incroyable périple des rivages de Blood Island jusqu’à Londres en compagnie d’un jeune scientifique prénommé Charles Darwin.

 

 

 

La soirée se poursuivra avec "La tortue rouge". Un naufragé se retrouve coincé sur une île déserte. Dans cette île pourvue de tortues, de crabes et d’oiseaux, celui-ci rencontre la tortue rouge avec qui il va vivre une expérience hors du commun.

C’est aussi l’occasion de parler de la journée nationale du pyjama.

 

Depuis 3 ans, OUFTivi soutient l’ASBL " Take off " qui vient en aide aux enfants en décrochage scolaire à cause de la maladie.

Ils mettent à leur disposition, gratuitement, du matériel informatique pour qu’ils puissent suivre les cours de chez eux en direct. 

A cette occasion un concours sera lancé. Tous les enfants sont invités à venir à l’école en pyjama le jeudi 15 mars. Le but étant de faire une photo originale avec l’ensemble de la classe et de la poster sur www.ouftivi.be/pyjama avant le mercredi 20 mars à minuit. Les gagnants du concours recevront de nombreux cadeaux.  

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
En quête de sens
en direct

La Une

En quête de sens

Il était une foi ... Simon à la croisée des chemins