Bruce Willis et sa fille dans "Otage" !

Bruce Willis dans "Otage"
3 images
Bruce Willis dans "Otage" - © Tous droits réservés

Bruce Willis et sa propre fille, Rumer Glenn Willis jouent dans le film « Otage », une adaptation cinématographique du roman « Otages de la peur » de Robert Crais. A voir lundi 6 juin sur La Deux à 20H25 !

Les Willis de père en fille

Bruce Willis joue le rôle d’un ancien négociateur lors de prises d’otages et surtout nouveau shérif. Sa fille y joue le rôle d’Amanda, une jeune fille impliquée dans une prise d’otages. Les différences notables entre le livre et le film sont que les trois voyous du film sont un peu plus jeunes que dans le livre et qu’il n’y a aucune allusion à la mafia.

Florent Emilio Siri, le réalisateur a été surpris lorsqu’il apprend que Bruce Willis va le contacter pour venir jouer dans son film. " Pour nous, Européens, il est une icône, une star absolue " dit-il alors. Bruce Willis, avant d’être un comédien adulé, a d’abord été barman, il a joué dans des pubs pour Levi’s ou encore pour des préservatifs féminins !

Bon d’accord, il est marié depuis 13 ans avec la top model Emma Heming et sa fille, dans le film… est adorable !

Le film "Otage" de Florent Siri, c’est lundi 6 juin à 20h25 sur la Deux.

L'histoire

 

 

"A la suite d'une opération qui a mal tourné, Jeff Talley, négociateur lors de prises d'otages, a quitté la police de Los Angeles. Il est désormais shérif de Bristo Camino, une petite bourgade de Californie. La vie s'y écoule paisiblement. Mais trois jeunes malfrats s'introduisent dans une superbe villa et prennent les occupants en otages. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le propriétaire et père de famille est un comptable qui blanchit de l'argent pour une organisation criminelle. Talley, rapidement averti de la situation, réussit à entrer en contact avec le fils de la maisonnée, un enfant particulièrement futé..."

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK