Dernier rendez-vous de "L'été de Devoir d'enquête"

« BERNARD ET VERONIQUE, HISTOIRE D’UNE LIAISON DANGEREUSE »

5 images
Bernard Wesphael © Tous droits réservés
Véronique Pirotton © Tous droits réservés

Le lundi 19 septembre s’ouvrira devant la Cour d’Assises de Mons, l’un des procès les plus attendus de cette rentrée judiciaire : celui de Bernard Wesphael.

L’homme politique est accusé du meurtre de sa femme Véronique Pirotton. Mais, depuis presque 3 ans, l’homme nie.

A sa sortie de prison, il a accordé une longue interview à notre équipe. Une interview exclusive que vous pourrez découvrir au lendemain du jugement : car Bernard Wesphael réserve son premier témoignage aux jurés de son procès.

Pour mieux comprendre ce dossier sur lequel on a dit tout et son contraire, l'été de Devoir d'Enquête vous propose de redécouvrir de nombreux témoins, des analyses, des documents et des expertises inédites…

"Bernard et Véronique, histoire d’une liaison dangereuse ", un " Devoir d’Enquête "  de Sylvie Chevalier et de Sophie Gillet .

 

ROSS ULBRICHT, LE DARK-VENDEUR

5 images
Ross Ulbricht et sa plateforme de vente : Silk Road © Tous droits réservés

Son nom. Ross Ulbricht. Sa plateforme de vente : Silk Road, la route de la soie; c’est une sorte d’Amazon de l’économie noire ! Silk Road, est le plus gigantesque marché de la drogue sur internet mais vous pouvez aussi y acheter de faux papiers ou des armes.

Tous les plus fins limiers du FBI ou du département anti-terroriste américain vont traquer son fondateur, Ross Ulbricht, pendant deux ans…

Aujourd’hui, l’homme est condamné à la prison à vie… pourtant, vous le découvrirez dans le portrait de nos confrères français de Criminels 2.0, il n’a rien perdu de son aplomb.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK