Ben Affleck et Jennifer Lopez : Le baiser qui confirme la rumeur (Photo)

L’image a déjà fait le tour de la toile. La rumeur d’une nouvelle relation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez vient d’être confirmée alors que les deux amoureux ont été photographiés en train de s’embrasser à Malibu.

Dix-sept ans après la fin de leur relation qui aura duré deux ans, des rumeurs couraient sur une possible nouvelle relation entre l’acteur californien Ben Affleck et la chanteuse New-Yorkaise Jennifer Lopez, aperçus côte à côte à plusieurs reprises ces derniers jours. La rumeur a finalement été confirmée ce dimanche 13 juin, grâce aux photographes, pour le plus grand bonheur des admirateurs des deux amoureux.

En effet, Ben Affleck et la surnommée Jenny from the Block ont été photographiés en train de s’embrasser sur la terrasse d’un restaurant à Malibu, avant d’être interrompus par le fils de la chanteuse. Finalement, les relations précédentes des deux stars ne les ont pas empêchés de donneur une seconde chance à leur amour. Effectivement, la nouvelle arrive seulement quelques mois après l’annulation des fiançailles de Jennifer Lopez et le joueur de baseball Alex Rodriguez.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK