"Balthazar", y aura-t-il une saison 2 ?

Hélène Bach et Raphaël Balthazar
2 images
Hélène Bach et Raphaël Balthazar - © Tous droits réservés

Alors que la première saison enchainant enquêtes complexes et scènes d'autopsie plus que réalistes s'achève, Tomer Sisley en personne a confirmé qu'une suite verrait le jour !

Dans un entretien avec Ciné Télé Revue, l'acteur incarnant le charismatique docteur Balthazar s'exprime :

"Aurons-nous droit à une saison 2 ? Oui. Je peux même déjà vous annoncer que je réaliserai probablement un ou deux épisodes."
Une annonce qui a de quoi faire frémir face au succès de la saison 1 !

Tomer Sisley "ne fait qu'un" avec le docteur Balthazar

Outre les quelques préparatifs nécessaires pour endosser un rôle tel que celui d'un médecin légiste, Tomer Sisley n'a pas éprouvé trop de difficultés à se mettre dans la peau du docteur Balthazar. 

Dans une interview pour TF1, il se confie : " Je trouvais extrêmement poétique et intéressant de raconter qu’il "retrouve" chaque jour chez lui sa femme décédée depuis douze ans. Ensuite, j’aimais son rapport avec Hélène, la flic avec laquelle il travaille, qui rappelle les codes de la comédie romantique. Enfin, sa personnalité m’a plu. Joueur et taquin, son côté enfantin me parle. Un brin prétentieux et sûr de lui, il a cette maladresse de ceux qui en font un peu trop. Dans son métier, il a souvent une longueur d’avance et il en est fier. "

Les deux derniers épisodes de la saison 1

Les épisodes 5 et 6 viendront conclure la première saison, ce mardi 4 décembre à 20h20 sur La Une.

Dans l'avant dernier épisode de la série, des morceaux de corps sont retrouvés le long de la Seine. Après analyse du docteur Balthazar, il s'avère qu'il s'agit de deux corps et que ces deux personnes n'habitaient pas dans la même ville. Cependant, un étrange lien va être établit entre les deux hommes décédés dans les mêmes circonstances...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK