Aurélie Konaté débarque à Marseille et rejoint l’équipe de "Plus belle la vie" !

Aurélie Konaté, ex-chanteuse et candidate de la Star Academy, multiplie les castings français et rejoint celui de Plus Belle La Vie ! Elle y incarnera Carmen, la mère de Fanny, portée disparue depuis cet été.

Après avoir été révélée en tant que chanteuse dans la deuxième saison de la Star Academy en 2002, Aurélie Konaté a rapidement décidé de mettre sa carrière d’artiste musicale entre parenthèses et de faire ses débuts en tant que comédienne. Une voie qui semble lui réussir puisqu’elle a pu obtenir plusieurs rôles dans des séries françaises, tels que celui d’Aurélie Constantin dans Camping Paradis et celui d’Oriane Vasseur dans Demain nous appartient. L’aventure se poursuit puisqu’Aurélie se rend désormais à Marseille et intègre le casting de Plus Belle La Vie !

"On va découvrir beaucoup de choses sur leur passé."

Nous apprenons chez nos confrères de la DH qu’Aurélie Konaté jouera Carmen, la mère de Fanny, interprétée par Prudence Leroy. Elle vit avec Christophe, le beau-père de sa fille, interprété par Laurent Mouton. Une mère stricte et très protectrice, désemparée depuis la disparition de sa fille, principale intrigue de la série actuellement. “On va se demander si Carmen a bon fond", précise Aurélie Konaté. On va découvrir beaucoup de choses sur leur passé. Il va y avoir de nombreuses suspicions.

Retrouvez Plus Belle La Vie sur Auvio et tous les jours de la semaine en début de soirée sur Tipik !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK