Après "The Voice Belgique", découvrez le nouveau défi de Cécile Djunga !

Après "The Voice", découvrez le nouveau défi de Cécile Djunga !
3 images
Après "The Voice", découvrez le nouveau défi de Cécile Djunga ! - © Martin Godfroid

Notre miss météo est partout où on ne l'attend pas ! Toujours pleine de surprises et débordante d'énergie, découvrez quel sera son prochain challenge après la co-animation de "The Voice Belgique" sur la RTBF...

Le rayon de soleil de la RTBF, pour citer Walid, vient de se voir confier la présentation d’un nouveau programme, " Time’s Up ! Le Show ", le jeu culte adapté en télévision et en version 100% belge !

Votre nouveau rendez-vous avec Cécile

Après la météo et "The Voice Belgique", la pétillante comédienne et humoriste apportera son dynamisme et sa fraîcheur à ce jeu télévisé qui se décline en deux événements, pour deux fois plus de fun !

20 émissions déjantées pour enfants

Cet été sur OUFtivi, Cécile animera le fameux jeu à travers 20 numéros de 30 minutes où deux équipes d’enfants, surmotivées et aidées d’un invité, se feront face pour découvrir un maximum de mots. Un moment plein de spontanéité sous l’œil amusé et bienveillant de l'animatrice.

Le concept ? En rafale, en un mot ou en mime, les équipes auront trois manches pour deviner une célébrité, un objet, un animal, un métier...

Seule l’équipe qui compte le plus de points au terme des 3 manches se qualifie pour la finale. Les enfants aidés de leur guest doivent alors énumérer en 60 secondes le plus de cartes possible. Chaque bonne réponse permet aux enfants de monter d’un cran sur l’échelle des cadeaux

Un prime endiablé au profit de Cap 48

En plus des 20 émissions, un prime pour adultes est prévu le 31 mai, une première pour Cécile qui tiendra les rênes de A à Z !

Durant cette version tout spécialement adaptée au prime, trois émissions de la RTBF s’affronteront dans une joute sans merci.

Dans chaque fauteuil, une équipe composée de quatre animateurs, chroniqueurs, humoristes… tentera de découvrir un maximum de cartes. Une seule équipe participera à la grande finale et jouera le tout pour le tout au bénéfice de l’association Cap 48.

Si les règles du jeu restent les mêmes, l’ambiance, elle, change… : de l’humeur, de l’humour et toujours de l’énergie.

Peu importe la météo en Belgique, l'été sera ensoleillé sur la RTBF avec Cécile Djunga !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK