Après "Dexter", Jennifer Carpenter est de retour dans un rôle principal

Après avoir joué la sœur du célèbre tueur en série, l’actrice revient en femme la plus détestée des Etats-Unis dans une série signée Ken Woodruff.

Vous vous souvenez de Jennifer Carpenter dans la série à succès “Dexter” ? Elle incarnait Debra, l’attachante sœur de Michael C. Hall, agent de police de Miami reconvertie en détective privée.

 

Si elle vous a manqué, vous allez être ravi(e) ! Car l’actrice signe son retour dans un rôle principal dans “The Enemy Within”, une série policière d’espionnage signée Ken Woodruff.

4 images
Affiche de la série

Le producteur de “The Mentalist” et de “Gotham” l’a en effet choisie pour incarner Erica Shepherd, une ancienne agente de la CIA qui s’est rendue coupable de corruption. Devenue la femme la plus détestée aux États-Unis, elle est condamnée à perpétuité et détenue dans une prison de haute sécurité.

4 images
2018 NBCUniversal Media, LLC

Mais suite aux attaques du terroriste Mikhail Tal ayant fait 40 morts dont 3 agents de la CIA, on lui propose un marché. Erica est libérée par l’agent du FBI Will Keaton - joué par Morris Chestnut - afin d’apporter son aide dans la traque de ce dangereux criminel qu’elle connaît très bien pour avoir collaboré avec lui par le passé.

4 images
Morris Chestnut et Jennifer Carpenter sont les piliers de la série "The enemy within" 2019 NBCUniversal Media, LLC

Elle accepte ce marché pour une raison bien cachée : aurait ce un lien avec sa fille ? De son côté, difficile pour Keaton de faire confiance à la femme responsable de la mort de quatre personnes, dont sa fiancée Laine

“The enemy withinest une série haletante à découvrir en version multilingue au rythme de 3 épisodes de 43 minutes tous les dimanches, dès le 8 décembre à 20h sur La Deux.

Déconseillé aux moins de 10 ans.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK