Appel au public pour l'enregistrement de l'émission "Méfiez-vous des idées reçues"

Jean-Luc Fonck
Jean-Luc Fonck - © Michel Leroy

Ce mardi 4 janvier 2011, de 12h30 à 18h, assistez et participez à l'enregistrement du nouveau jeu de la RTBF « Méfiez-vous des idées reçues ».

Ce nouveau jeu télévisé présenté par Armelle et Jean-Louis Lahaye a pour but de combattre les idées reçues avec, pour ce premier numéro, la conduite automobile pour thème. Car si beaucoup d'entre nous pensent avoir les bons comportements sur la route, nous sommes souvent bien loin de la vérité... Une façon drôle et divertissante de repasser son permis!

Mais l'une des originalités de ce jeu est de voir se confronter deux équipes, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre qui s'opposeront au travers de 40 affirmations à valider ou à démentir.

Chacune des équipes sera menée par un trio de personnalités : pour les hommes Jacques Mercier, Dan Gagnon et Jean Luc Fonck et pour les femmes, Tatiana Silva, Stéphane Bissot et Sandra Kim.

Le public (féminin et masculin!) aura un rôle important car il pourra soutenir les leaders de chacune des équipes en apportant leur vote via des boîtiers électroniques.

Alors si vous avez envie de tester vos connaissances en sécurité routière et découvrir l'envers du décor d'un jeu télévisé, nous recherchons un nombre égal d'hommes et de femmes pour participer à ce jeu. Les 60 premiers hommes et 60 premières femmes à envoyer un mail à jspronck@ebuco.be seront retenus et avertis en retour par mail. L'enregistrement a lieu à Vilvoorde. Bonne chance!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK