Amelle Chahbi et Fabrice Eboué : entre eux, tout avait si mal commencé...

Amelle Chahbi et Fabrice Eboué : entre eux, tout avait si mal commencé...
3 images
Amelle Chahbi et Fabrice Eboué : entre eux, tout avait si mal commencé... - © GEOFFROY VAN DER HASSELT - AFP

Entre les deux humoristes, c'était loin d'être gagné ! Découvrez cette jolie histoire d’amour digne d’une comédie romantique...

Ce vendredi 16 mars à 20h40, La Deux vous propose le film "Amour sur place ou à emporter" avec la belle Amelle Chahbi. Une histoire d'amour qui s'apparente un peu à celle que la comédienne vit depuis plus de 10 ans avec l'humoriste Fabrice Eboué !

Eboué/Chahbi, comment ils sont passés du mépris à l'amour ?

Depuis 2007, l'humoriste Amelle Chahbi issue du Jamel Comedy Club file le parfait amour avec le tout aussi drôle Fabrice Eboué !

Pourtant rien ne les prédestinait à être ensemble comme elle l'expliquait au magasine Gala: " "Au sein du collectif Barres de rires, on ne se kiffait pas trop. Je le trouvais distant et lui m'appelait 'la Beurette de Paname'. Il est issu d'une famille bourgeoise de banlieue, moi d'une famille modeste de Paris. Il me trouvait insupportable. On se comportait l'un avec l'autre comme dans un documentaire animalier. Puis on s'est trouvés autour du rire et depuis, on ne s'est plus quittés"

Un enfant à la culture mixte

L'humour les a rapprochés et l'arrivée de leur fils Naël, 8 ans plus tard, les a unis pour de bon : "Il est franco-maroco-camourenais. On l'élève avec amour, au jour le jour, sans contraintes ni calendrier religieux, libre à lui plus tard de faire ses choix. Evidemment, on lui transmet nos héritages culturels en l'emmenant dans nos familles respectives. C'est le plus important, non ?", disait-elle encore au magazine.

Quand la fiction s'inspire du réel : "Amour sur place ou à emporter"

La comédie que vous propose La Deux ce 16 mars est un peu à l'image de l'histoire d'amour entre Amelle Chahbi et Fabrice Eboué !

C'est la rencontre improbable et drôle de deux mondes ! Amelle (Amelle Chahbi) et Noom (Noom Diawara) sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. Elle est sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et lui est dilettante, malin, et apprenti comique.

Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus.

Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres se déclarent, les brouilles explosent.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Feux de l'amour
en direct

La Deux

Feux de l'amour

Episode 5514