Alice Pol, de Plus belle la Vie au cinéma !

Alice Pol, de Plus belle la Vie au cinéma !
3 images
Alice Pol, de Plus belle la Vie au cinéma ! - © BRITTA PEDERSEN - AFP

Découverte en 2004 dans Plus Belle La Vie, elle est aujourd'hui l'une des actrices les plus en vue dans le cinéma français.

Alice Pol débute sa carrière en 2004 en jouant dans la toute première saison de Plus belle la vie. Depuis, elle a enchaîné Julie Lescaut, Sous le soleil, Mafiosa avant de passer au grand écran ! Si le public avait pu la découvrir dans Les émotifs anonymes, c'est surtout grâce à Supercondriaque de Dany Boon qu'elle a acquis sa notoriété. 

En 2017, elle sera à l'affiche de... quatre films ! Raid Dingue, Embrasse-moi !, Maryline et Je vais mieux. Ce lundi 31 juillet à 20h25 sur La Une, retrouvez-la dans Qui c'est les plus forts ?

Qui c'est les plus forts ?

À Saint-Étienne, l'usine de poulets Coquelet ferme et met des dizaines de salariés à la porte. C'est le cas de Samantha, et de Céline, sa meilleure amie et colocataire. Outre quelques petits boulots, les deux amies peinent à retrouver un travail fixe. Et pourtant Sam en aurait bien besoin, elle qui doit élever seule sa jeune soeur de 12 ans qui souffre de problèmes comportementaux, d'autant que les services sociaux menacent de placer Kim en famille d'accueil.

Un jour, Sam rencontre Paul, l'avocat des dirigeants de Coquelet. Celui-ci propose alors un marché à Sam : devenir la mère porteuse de l'enfant qu'il souhaite avoir avec son compagnon londonien, Gordon. Les deux hommes lui proposent 200 000 € si elle accepte de porter cet enfant et de renoncer à tout droit sur lui après sa naissance. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK