Accrochez vos ceintures, La Deux propose une projection de "Baby Driver"

Cette programmation tombe à pic car le script de "Baby Driver 2" est écrit, la suite devrait donc bientôt être tournée.

Rendez-vous ce mercredi 15 janvier en soirée sur la Deux pour découvrir ou redécouvrir le premier volet qui a cartonné.

C’est l’histoire de Baby (interprété par Ansel Elgort), chauffeur pour des braqueurs de banque. Il a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves (joué par Lily James), Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime (Kevin Spacey) et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

3 images
Une scène du film "Baby Driver" © 2017/SONY PICTURES

Un film qui a cartonné partout dans le monde

Sorti en 2017, Baby Driver a directement été bien accueilli. Ce film à succès, porté par l’acteur de “Nos étoiles contraires”, a rapporté plus de 220 millions de dollars dans le monde. Il ne s’est pas arrêté là en étant salué par les critiques et récompensé par 3 nominations aux Oscars.

Une suite serait en préparation

Au vu de l’énorme succès rencontré au box-office mondial, une suite était très attendue et renforcée par les propos d’Edgar Wright : "C’est l’un des seuls de mes films auquel je pourrai donner une suite parce que je pense qu’il y a vraiment quelque part où aller, notamment en termes de développement des personnages et spécialement concernant Baby".

"La plupart des suites ne font qu’imiter le premier film quelque part, sauf lorsqu’il y a quelque chose de plus profond. Je pense que dans Baby Driver il y a beaucoup de choses à aborder, comme son implication dans la criminalité… Ce n’est plus un apprenti" explique le réalisateur et scénariste de Baby Driver.

Le projet avance puisque l’as du volant, Ansel Elgort, a reçu un scénario des mains d’Edgar Wright. Cette jeune star montante nous le confirme dans une interview pour MTV News sur Twitter :

Il ne reste plus qu’à espérer que le projet voit le jour assez vite. Pour patienter, vous avez toujours votre séance télévisée du mercredi 15 janvier à 20h30 sur la Deux.

3 images
Baby au volant © 2017/SONY PICTURES
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK