5 raisons de regarder Max & Fanny

Max & Fanny
5 images
Max & Fanny - © Martin Godfroid

Le duo de choc, Max et Fanny, est de retour ! Mais, cette fois-ci, beaucoup plus farceur, joueur et surtout hyper déjanté !

1. Un duo de DINGUE !

Les deux acolytes vont être mis à l’épreuve. Durant Le Foodgasm, tu pourras les voir soumis à des gages et des défis. Penses-tu qu’ils seront cap ou pas cap de gober un œuf, de dire sodomie à un ami au téléphone ou encore de répondre à des questions coquines ? On sait déjà que Max a réussi à se mettre nu. Pour les fans de Max, ce Foodgasm n’est à rater sous aucun prétexte. Et si tu es un enfant, au lit, ce n'est pas fait pour toi! 

2. Des recettes à se taper le cul par terre

Maximilien, le chef étoilé le plus dingue, te concoctera de magnifiques entrées, plats et même des desserts ! Rien que pour toi, Max se lancera dans quelques pâtisseries. C’est dire comme il t'aime déjà ! Tu vas voyager à travers le monde avec des recettes venues d’Europe mais également d’Asie ou d’Amérique ! Il mettra aussi la Belgique à l’honneur avec des recettes bien de chez nous : des asperges à la flamande, des boulets à la liégeoise ou encore des gaufres de Bruxelles. Mais toujours avec la petite touche du chef et des produits de qualité et de saison. Tu pourras très facilement refaire ces recettes chez toi ! Quoi de mieux que de te la péter devant tes convives comme jaja ! Autant te dire qu’on salive déjà tous ici !

3. Des astuces du chef

La cuisine, ce n’est pas ton truc. Tu en as marre de louper les recettes inratables ! Pas de panique, rassure-toi tout n’est pas perdu. Max te redonnera le goût de cuisiner. En moins de 3 minutes, il te proposera ses trucs et ses astuces. Comment faire une sauce hollandaise ? Quelle est la recette des bonnes frites Belges ? Comment réaliser la crème pâtissière ? A toi de prendre ou de laisser. Mais après ces tutos, ce qui est sûr c’est que la cuisine n'aura plus de secret pour toi. Tu deviendras un vrai chef cuistot ! Bon soyons honnête tu ne battras pas le Grand chef mais tu y seras presque…

4. Aime, déteste et commente

" Si tu aimes, met un pouce levé et puis si tu n’aimes pas, tu as qu’à te le mettre dans ton cul ", comme diraient Fanny et Max ! Et oui cette année, Le Foodgasm s’invite sur Youtube. Tu seras encore plus proche de tes animateurs préférés. Et ça, c’est trop de la balle ! Tu pourras aimer, détester et même commenter sans modération. Il te suffira uniquement de le faire sur la vidéo. Donc, si tu as des conseils à donner à Max sur sa politesse, des questions sur le look de Fanny, des gages ou des défis à leur lancer, ça sera le moment et l’instant. Lâche-toi ! Et fais pareil sur Facebook et Instagram. Allez go ! Qu’est-ce que tu attends ?

5. Un décor so fresh

Changement d’émission, changement de décor. Mais pas tout de suite ! Et oui nous on aime les surprises ! Tu retrouveras d’abord Max et Fanny dans un décor sombre et brun et puis un jour le pot de peinture à exploser et BAM ça a fait un décor tout jaune ! Je suis sûr que toi aussi tu rêverais de la même cuisine. Spacieuse, moderne et so fresh. Bon attention quand même à tes yeux ! 

Si tu es convaincu met un pouce levé et si tu ne l’es pas, t'as qu’à regarder Le Foodgasm, rien que le nom est sexy et donne envie, tu ne trouves pas ? 
Retrouve les recettes, les tutos et même des articles bonus sur la page Tendance de la RTBF à partir de ce lundi 8 avril! Et oui c'est pour très bientôt! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK