3 soirées inédites pour découvrir la saison 2 de "New Amsterdam"

Toujours aussi bouleversante et pleine d’émotions, "New Amsterdam" est de retour pour une nouvelle saison de 22 épisodes. Actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, La Deux vous propose de découvrir les 9 premiers épisodes lors de 3 soirées inédites dès le dimanche 19 janvier à 20h05 sur La Deux !

Le chiffre 3 est symbolique puisque vous pourrez vous détendre devant cette série durant 3 soirées avec 3 épisodes à chaque fois et voici 3 raisons de regarder New Amsterdam saison 2, la série incontournable de cette nouvelle année.

1. C’est rafraîchissant

Des séries médicales il y en a la pelle, entre "Grey’s Anatomy", "Good Doctor", "Doctor House" ou "Night Sift" ce n’est pas toujours facile de faire la différence. "New Amsterdam" a réussi. Cette série plaît, elle est neuve et rafraîchissante par rapport aux autres. Elle réussit à se démarquer par son inspiration de faits réels et plus précisément des mémoires du docteur Eric Manheimer. Fini de parler essentiellement des docteurs et de leurs histoires d’amour un retour vers le patient est présent avec un réalisme qui fait du bien.

2. On visionne "New Amsterdam" pour Ryan Eggold

Cette série est à voir pour le visage familier de Ryan Eggold, l’acteur principal. Durant 5 saisons il a incarné Tom Keen le mari de Liz dans la série d’espionnage "Blacklist". Avec 12 ans de carrière il a été aperçu dans de nombreuses autres productions comme "Dirt" ou "90210 Beverly Hills nouvelle génération". C’est avec plaisir qu’on retrouve ce charismatique acteur dans un registre différent.

3 images
Ryan Eggold dans le rôle de Tom Keen © 2020/NBC UNIVERSAL,INC

3. La série aborde une thématique importante : le système médical aux Etats-Unis

La série permet de se confronter au système de santé américain “par le biais de ce que l’on peut améliorer” nous dit Ryan Eggold dans une interview accordée à Allociné. Il apprécie faire partie de ce thème complètement opposé à son rôle dans Blacklist où l’univers était exagéré. Ici l’univers est proche de la réalité et ça lui plaît de faire partie d’une série qui montre “qu’aux Etats-Unis le système de santé est devenu un business, on tire un profit des gens malades au lieu de faire passer l’intérêt du patient en premier lieu” confie-t-il.

3 images
© 2020/NBC UNIVERSAL,INC

Il ne vous reste plus qu’à dévorer cette nouvelle saison durant 3 soirées inédites à partir du dimanche 19 janvier à 20h05 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK