20/05/2016 : Michael Gregorio, Stéphanie Blanchoud et Dalton Telegramme dans le Dan Late Show

20/05/2016 : Michael Gregorio, Stéphanie Blanchoud et Dalton Telegramme dans le Dan Late Show
5 images
20/05/2016 : Michael Gregorio, Stéphanie Blanchoud et Dalton Telegramme dans le Dan Late Show - © Tous droits réservés

Le vendredi 20 mai, Dan reçoit l’imitateur Michaël Gregorio, la comédienne Stéphanie Blanchoud, le groupe Dalton Telegramme et l’animateur Greg Carette. Des bons mots, des surprises, du sport virtuel et beaucoup d’humour à voir absolument sur La Deux à 22h45.

Michaël Gregorio

Connu pour ses remarquables imitations d'artistes, passant de Francis Cabrel à Maria Callas, de Ray Charles à Mika, etc. Michael Gregorio a un souffle fou ! Sa voix extraordinaire et son sens de l'humour aiguisé ont fait de lui un artiste sans pareille. Repéré par Laurent Ruquier, il participe à plusieurs émissions télé et remporte de nombreux prix. Michaël Gregorio fête ses 10 ans de scène avec un spectacle qui sera chez nous à la fin de l’année.

Stéphanie Blanchoud

L’artiste belgo-suisse a tout pour maîtriser la scène ! Musicienne, comédienne et écrivain, elle adore les histoires. Sa musique est un mélange de folk, pop mais surtout d’organique qui renforce la puissance de l'interprétation et des textes. Mais Stéphanie Blanchoud viendra surtout parler à Dan du rôle principal qu’elle tient de la série 100% belge " Ennemi Public ", coproduite par la RTBF.

Greg Carette

L'animateur de Pure FM viendra parler à Dan de l'e-sport çàd la pratique d'un jeu vidéo obligatoirement multijoueur sur Internet ou en LAN-party. Armés d'un casque, d'une manette et d'un ordi, les fans d'e-sport transpirent virtuellement mais pas que ! Cette pratique prend de l'ampleur, a ses sponsors et rassemble un nombre assez fou de fans qui adorent ce loisir.

Dalton Telegramme

Ils sont 4, viennent tous de la région liégeoise et proposent une musique country-folk qui combine les sonorités américaines avec la chanson française. Le tout dans une ambiance acoustique pleine de swing et de rythmes. Le quatuor sort un nouvel album " Sous la fourrure " simple, festif, authentique aux sonorités d’harmonicas qui s’éloigne des standards anglophones.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK