Delphine YSAYE

Delphine Isaye (ou Delphine Pointbarre) est née le 26 octobre 1978. Avant tout comédienne diplômée de l’IAD (section théâtre), son parcours professionnel est partagé entre le théâtre, le cinéma, la télévision et la radio.

C’est en tant que chroniqueuse dans un grand nombre d’émissions aussi bien en radio qu’en télévision (« le jeu des dictionnaires » sur La Première,  « D6bel on stage » ou «le journal des francos »  sur la RTBF, « Easy Rider » sur Classic 21,…) mais aussi présentatrice (« auto mobiles » sur la Une, « From me to you » sur Classic 21) que l’on a la chance de connaître la voix et l’humour de Delphine. Cette voix à la bonne humeur communicative l’a menée à enregistrer plusieurs jingle et spots pour Classic 21.

 

Mais ce parcours diversifié dans le monde des médias ne l’a pas pour tenue éloignée des planches. Membre de la ligue d’improvisation du théâtre de Bruxelles, on a pu la retrouver sur scène dans les célèbres « Monologues du vagin » ou encore dans « Clash ! » son premier one-woman show.

Dans le privé, et en dehors du théâtre, la comédienne aime le sport, l’écriture ou encore le chant.

Tous les animateurs