Sara DE PADUWA

Sortie en 2002 d’un graduat en communication, Sara de Paduwa se lance d’abord dans le mannequinat. En 2004, elle intègre le monde des médias et la RTBF, d’abord pour l’info-trafic sur Classic 21…

À partir de 2006, parallèlement à la radio pour laquelle elle fait désormais de l’animation, elle se lance en télévision. Deux années passées sur les antennes d’AB3 (de 2005 à 2007) lui ont ouvert la voie du petit écran. Sara de Paduwa a présenté la météo et a réalisé différents reportages pour Le Beau Vélo de RAVeL, Affaires à SuivreUne Brique dans le ventre.

En 2007, sur VivaCité, elle anime les émissions musicales Les Tubes en Or et Envoyez la musique, elle réalise également la chronique people du magazine À vous de voir. Ensuite, de 2009 à 2014 Sara a présenté les petits matins sur VivaBruxelles, de 5h30 à 8h. Aujourd'hui, elle co-anime le 5@7 avec Raphaël Scaïni tous les soirs de 17h à 19h. 

En télévision, elle présente actuellement l'émission 1001 Belges, est chroniqueuse pour On n'est pas des Pigeons, l'un des visage de la chaine pour enfants OufTivi et présente l'émission pilote Le Banquet avec Cédric Wautier.

Elle a également participé deux fois à l'action Viva for Life, en relevant le défi de passer une semaine entière dans un cube de verre. 

 

Photos

Tous les animateurs