KODY

Issu de l'équipe des Kings of Comedy Club, Kody mélange charme et cynisme façon stand-up à l’américaine, tout comme dans son spectacle "My Way".

Auourd'hui, il tourne avec son nouveau spectacle "Kody à vendre" où il explore les dilemmes de l'artiste débutant, analyse l'industrie musicale qui exploite des filons jusqu'à la moelle ou observe aussi que le fait d'être belge en France est devenu un solide argument commercial.

On retrouve aussi Kody en radio, notamment tous les dimanches matins dans les "Enfants de Chœur" sur Vivacité. On le retrouve aussi régulièrement, toujours sur Vivacité, dans "Un Cactus dans le Waterzoï " de Jérôme de Warzée, où il incarne les personnages les plus délirants.

Il a participé à Ça n’arrive pas qu’aux autres, l'émission de caméras  cachées de la RTBF présentée par Maureen Louys. Il a joué le rôle de piégeur en utilisant ses talents d’acteur pour berner des passants, des enfants, et des jeunes femmes.

Aujourd'hui, Kody est chroniqueur dans l'émission "Le Grand Cactus", un jeudi sur deux, sur la Deux. Capable d’incarner toutes les personnalités, il joue les personnages les plus fous soumis à l’interview de Jérôme de Warzée.

De Johnny Hallyday, en passant par la Reine Mathilde, Barack Obama, Stromae, Dark Vador, Jean-Michel Saive ou encore Claire Chazal, kody le caméléon, joue un rôle central dans l'émission.

Photos

Tous les animateurs