Fanny GILLARD

Après un Premier Prix en Art Dramatique ainsi qu'en Déclamation au Conservatoire Royal de Liège et un diplôme de Psychopédagogie et Méthodologie du Français parlé, Fanny est entrée à 22 ans dans l'enseignement en tant que professeur de Diction-Déclamation et d'Art dramatique. Mais cette belle voix devait rencontrer les ondes radio sur Vivacité Luxembourg d'abord, Pure Fm ensuite et enfin Classic 21. Le pas vers la télé n'est finalement qu'une suite logique!

Poussée par la passion de la musique et de la radio, elle a fait ses premiers pas sur des petites radios entre 2007 et 2011.

C’est en août 2011 qu’elle pousse la porte de la RTBF pour devenir animatrice radio sur Vivacité Luxembourg. A partir de septembre 2012, elle officiera sur Pure fm et dans le domaine de l’info-trafic au sein de l’équipe Mobilinfo. Elle fait ses débuts en télé en octobre 2015, dans l’émission Juste à Temps sur La Deux, alternant avec des émissions radio sur Classic 21. 

Cet été 2016, elle a élargi son expérience télé en présentant les Jeux Olympiques sur La Deux.

A partir de novembre 2016, Fanny Gillard présentera les nouveau numéros de D6bels On Stage, toujours en formule live hebdomadaire de 20 minutes, depuis la scène de la Ferme du Biéreau à Louvain-La-Neuve. Un rendez-vous musical incontournable de La Deux.

Tous les animateurs