Adrien DEVYVER

Adrien Devyver est né le 14 septembre 1980. Diplômé en journalisme, Adrien a suivi ses études à l’UCL (l’Université Catholique de Louvain).

Avant d’arriver à la RTBF, Adrien est journaliste au sein de RTL Group de 2007 à 2008. Fin 2008, il choisit le service public et travaille comme rédacteur pour les Niouzz, le journal des enfants. Dans l’équipe des Niouzz, il réalise des reportages sur le terrain et puis devient le joker de Gwenaëlle Dekegeleer et Christophe Delstanches à la présentation de l’émission.

En 2009, il est le chroniqueur Web de Sans Chichis, l’émission "tendances" de la RTBF et chroniqueur sur VivaCité dans le 8/9.

En 2012, il co-anime "The Voice", le télé-crochet musical phénomène de la RTBF.

De 2013 à 2016, il est à la tête, avec Gerald Watelet, l'émission culinaire quotidienne "Un Gars, Un Chef", dont la dernière saison s'est achevée en mai dernier.

En décembre 2013, 2014 et 2015, il présente, consécutivement avec Sandrine Scourneau et Anne-Laure Macq, l'émission télé "Viva For Life".

En 2014 et 2015, il est chroniqueur dans l'émission La Tribune, le lundi soir sur La Deux.

En 2016, entouré d'une bande de spécialistes, il présente l'émission santé de la RTBF, Vis Ta Mine.

Aujourd'hui, il est aux commandes du Talk-show d'humour "Le Grand Cactus", l'émission qui traite l'actualité de manière piquante et décalée, aux côté de Jérôme de Warzée, le concepteur de l'émission, et ses chroniqueurs.

Il présente également chaque soir de la semaine, avec Bénédicte Deprez, Le 20:02, une émission qui passe au crible les derniers buzz du net.

Adrien aime jouer de la balle. Avec une raquette pour le tennis ou avec ses pieds pour le foot en salle. Durant son temps libre, il se laisse aller à la lecture de BD et s’intéresse beaucoup aux réseaux sociaux, au web en général.

Tous les animateurs