David JEANMOTTE

David Jeanmotte est un relooker charismatique et éminemment généreux et tolérant. Après avoir passé 15 années dans le monde du jeu vidéo et figuré dans le top 10 des meilleurs designers internationaux, il décide de tout arrêter et lance la première édition du " Handicap Festival ", suivi de " Mons cœur en Neige ".

Profond humaniste, son but est de révéler la beauté en chaque être humain.

Il fait ses débuts en télévision en créant l’émission The Five et devient, ensuite, le relooker de ses dames dans la quotidienne Sans Chichis.

Aujourd’hui, on le retrouve en radio sur Vivacité, dans Le 8/9 l'émission de Benjamin Maréchal, pour une chronique relooking

Dans Ça n’arrive pas qu’aux autres, il a tenu un rôle assez particulier en passant de piégeur à piégé. Il était présent en plateau pour débriefer de cette expérience.

Depuis octobre 2015, il est également chroniqueur dans l'émission "Le Grand Cactus". Connu pour sa bonne humeur, sa spontanéité et son sens de la répartie, David a pour rôle de "secouer" le plateau. Il apporte aussi quelques conseils relooking aux invités présent sur le plateau.

Photos

Tous les animateurs