Caroline VEYT

Animatrice-journaliste, Caroline Veyt a suivi des études de philologie romane (ULB) et passé quelques mois au Conservatoire de Bruxelles en Déclamation. Mais elle a aussi suivi les cours de gestion & représentation commerciale au Cergeco (Ichec).

A l’aise dans différentes disciplines, toujours juste et naturelle, elle a d’abord abordé le cinéma et la télévision comme comédienne, apparaissant, entre autres, dans " Le roi danse " (2000) et " Saint-Germain ou la négociation " (2002) de Gérard Corbiau. Depuis 2009, elle présente les concerts du Festival d’Hulencourt dans différents lieux culturels bruxellois.

C’est en 2007 qu’elle débute à la RTBF dans " Questions d’argent ", court programme quotidien de conseils financiers. Depuis 2011, elle mène les entretiens dans " Printemps Grandeur Nature ", magazine d’écologie participative. En mars de la même année, elle est engagée comme chroniqueuse régulière dans le magazine consommateur de la RTBF " On n’est pas des pigeons ". De 2012 à 2013, elle co-anime en radio " Le Grand Mag " culturel de La Première. Depuis septembre 2013, sur la même chaîne radio, elle est chroniqueuse dans " Utopia ", la quotidienne sur tout ce qui bouge positivement ! Depuis septembre 2013, en télévision à nouveau, elle incarne le " visage " de La Trois, introduisant les films et documentaires de la soirée.

En mai 2014, on l’a retrouvée à la présentation du prestigieux Concours Reine Elisabeth, en duo avec Patrick Leterme.

En septembre 2014, on la retrouve dans une nouvelle émission, " Voisins, voisines ", sur La Trois.

Depuis septembre 2016, elle est éditrice (avec Marianne Slusny) et présentatrice de l'émission "Les Sentinelles", également sur La Trois. 

Photos

Tous les animateurs