Warner nie avoir une série Harry Potter en développement

D'après The Hollywood Reporter, un développement qui en serait au tout début et qui aurait été confirmé par la plateforme américaine HBO Max.

1 images
© Tous droits réservés

La plateforme HBO Max, qui comptait beaucoup sur son épisode spécial "Friends" (réunion des 6 amis pour la première fois devant des caméras depuis la fin de la série qui aura bien lieu mais a déjà été reportée quelques fois à cause de la pandémie), a du mal à s'imposer, face à Netflix et Disney +.

Et face au succès énorme de la série "Star Wars" de cette dernière, "The Madalorian", ses responsables ont dû se dire qu'il y avait peut-être une belle carte à jouer dans son catalogue avec "Harry Potter".

On n'a pour l'instant aucun détail. On ne sait pas si la série réadaptera les livres de J.K. Rowling portés au cinéma ou si la série aura "juste" lieu dans l'univers imaginé par l'auteure, de la même manière que "The Mandolorian" se passe dans le monde inventé par George Lucas mais avec des histoires complètement inédites et des personnages principaux différents.

Pas sûr qu'à HBO Max, on le sache déjà avec certitude. En tout cas, Rupert Grint (Ron Weasly dans les films) a récemment marqué son envie, en cas de reboot, de jouer cette fois Dumbledore.

Update : Bien que The Hollywood Reporter (généralement bien informé) annonce avoir eu une confirmation, Warner a nié avoir une série Harry Potter en préparation.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK