Virginie Efira et Laetitia Casta dans l'étrange bande annonce de "Lui" de Guillaume Canet

En plus de Virginie Efira, Laetitia Casta et Guillaume Canet, il y a également Mathieu Kassovitz dans "Lui".

La publication de l'affiche de "Lui" sur les réseaux sociaux avait récemment beaucoup fait parler et ironiser. Voilà un film avec un casting quand même fort alléchant : Virginie Efira (à l'affiche du sulfureux Benedetta), Laetitia Casta et Mathieu Kassovitz, donc, mais on n'y voit que le visage, en double, de Guillaume Canet. On a ainsi pu lire : "Guillaume Canet présente, un film de Guillaume Canet, avec Guillaume Canet et que Guillaume Canet sur l'affiche." ou encore "Un film de Guillaume Canet sur Guillaume Canet, écrit par Guillaume Canet, joué par Guillaume Canet et pour enfoncer le clou ça s'appelle : LUI (ou MOI je ne sais plus)."

La bande annonce qui devait arriver jeudi et a été légèrement décalée, sans doute pour éviter le frontal avec la bande annonce de "Matrix : Resurrections" qui sortait le même jour est enfin arrivée et permet de mieux comprendre l'affiche.


Voir aussi : Marion Cotillard et Guillaume Canet très énervés par la censure d'une photo anodine par Instagram


Le film semble se passer beaucoup dans la tête de son personnage principal, Guillaume Canet donc, à en juger par certaines scènes un peu étranges (comme Virginie Efira au bord du lit où sont Canet et Laetitia Casta).

Le film arrive en octobre alors que le film suivant de Guillaume Canet n'aura rien à voir du tout puisque ce sera le nouvel Astérix, avec notamment Angèle.

3 images
Virginie Efira, Guillaume Canet et Laetitia Casta © Capture YouTube
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK