Virginie Efira craquante et bouleversante dans la bande annonce d'"En Attendant Bojangles"

Quand on voit le début de la bande annonce d'"En Attendant Bojangles" de Régis Roinsard (dont la sortie est prévue en janvier), on a l'impression que Virginie Efira revient au type de films qui l'ont vu débuter au cinéma, les comédies romantiques, mais avec l'expérience acquise ces dernières années dans des films plus "ambitieux" ou qui ont en tout cas su exploiter plein d'autres palettes de son jeu (de Victoria à Un amour impossible en passant par Adieu les cons ou les tout récents Benedetta et Lui de Guillaume Canet, pas encore sorti).

Mais on se rend compte, en avançant dans la bande annonce que le film a également une dimension tragique où le personnage joué par Virginie Efira au côté de Romain Duris semble avoir quelques problèmes relevant de la santé mentale.


Voir aussi : Julien Doré et Virgine Efira ont ensemble un enfant très surprenant dans le clip de "Kiki"


Une bande annonce qui, en moins de 2 minutes, a en tout cas le temps de nous montrer toute l'étendue de ce dont elle est capable et c'est à l'évidence beaucoup.

Le pitch : Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK