Un Savoyard cartonne sur TikTok en remixant des chansons au tire-bouchon

Il s’appelle Dj Matafan, il porte une moustache et un béret savoyard mais surtout il possède plus de 647.000 abonnés et des millions de vues sur Tiktok.

Ce Savoyard fait un carton grâce à ses remix de vos chansons préférées. Tenez-vous bien, il possède une méthode bien a lieu pour revisiter les hits. Il utilise un tire-bouchon, une bouteille de vin et le bruit du "pop" que laisse échapper la bouteille lorsqu’elle se débouche.

Il y a 3 jours, Dj Matafan a repris notre coup de cœur de la semaine, Lil Nas X “Montero” et le titre dépasse déjà les 796.000 vues. Il n’a pas hésité à jouer “Around the world” de Daft Punk, “Dance Monkey” de Tones and I ou encore “Djadja” d’Aya Nakamura.

Parmi les morceaux qui ont fait un carton dépassant largement le million de vues, on retrouve le générique de Star Wars, Blinding Lights” de The Weeknd mais aussi “Blue” d’Eiffel 65.


A lire aussi : Disney World : voilà à quoi ressembleront les chambres à l'hôtel Star Wars


On imagine parfaitement comment ce contenu assez drôle et ingénieux (mais tant soit peu énervant à la longue) a pu conquérir le réseau social TikTok. Dj Matafan n’a pas prévu de s’arrêter là puisqu’il propose aussi ses vidéos pour Youtube, son propre e-shop, des vidéos humoristiques et un premier album intitulé “Savoie vindieu” (pour changer).

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK