Un enfant pour Kit Harington et Rose Leslie, couple dans Game of Thrones et à la ville

Dans les premières saisons de "Game of Thrones", Jon Snow passe pas mal de temps avec les sauvageons qui vivent en marge des différentes familles (Stark, Lannister, Targaryen...). Il fait ainsi la connaissance d'Ygritte dont il tombe amoureux.

Pour ceux qui devraient encore voir la série, on ne donnera pas plus de détails sur le développement de leur histoire, une histoire qui en est donc aussi devenue une dans la vraie vie puisque leurs interprètes Kit Harington et Rose Leslie (qu'on a vue aussi dans "Downton Abbey", "Luther" et "The Good Fight") sont également tombés amoureux, ont été ensemble, se sont un moment séparés avant de se retrouver et finalement se marier en juin 2018 avec carrément un faire-part dans le journal.

A propos de "Game of Thrones", vers la fin du tournage, Kit Harington (qui a dit ne plus souhaiter jouer de héros d'action) avait dit : "le boulot le plus important que j'aurai jamais est sur le point de s'achever. Enfin, pas le plus important. J'espère être un jour un père." 

C'est à présent chose faite puisque Rose Leslie a donné naissance à un petit garçon.

3 images
© Tous droits réservés
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK