"The Matrix : Resurrections" : la bande annonce envoie du lourd

"The Matrix : Resurrections" arrivera fin décembre dans nos salles.

Le 1er Matrix a 22 ans et reste une date importante dans l'histoire du cinéma d'action. Le film a connu 2 suites qui ont nettement moins convaincu (euphémisme).

Il y a 2 ans, on annonçait que Lana Wachowski, co-réalisatrice et co-scénariste de la trilogie originale, allait tourner un 4e épisode, avec les interprètes originaux Keanu Reeves (qui a récemment renoué avec le succès avec les "John Wick") et Carrie-Anne Moss (vue notamment en avocate très dure en affaires dans "Jessica Jones")..

Le film, tourné à San Francisco (on avait vu quelques photos prises sur le plateau) et à Berlin, un temps interrompu pour cause de pandémie, est terminé ou en tout cas pas loin de l'être et une bande annonce a récemment été montrée à une poignée de privilégiés.

Après quelques teasers dévoilés hier sur un nouveau site dédié (il faut choisir la pillule bleue ou la pillule rouge et, pour la rouge, il y a plusieurs teasers différents), la bande annonce est enfin là et disponible pour tous. Malgré la déconvenue des épisodes 2 et 3, elle fait sacrément envie.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK