The Mandolorian, Baby Yoda et le vaisseau dans un cosplay époustouflant

Des fans russes de Star Wars ont reproduit fidèlement le vaisseau du Mandalorian.

Décryptée par Sélim dans Culture Club, la série The Mandalorian nous faire parcourir la galaxie en compagnie de l’un des plus redoutables chasseurs de primes, malheureusement pour lui, son métier est en voie de disparition, il décide donc d’accepter un contrat qui consiste à retrouver un petit être à la peau verte : bébé Yoda.

La série a fait un carton sur les plateformes de streaming grâce, notamment, à cette nouvelle petite créature qui ressemble à Maitre Yoda.

Le vaisseau dans un cosplay époustouflant

Quel fan n’a pas rêvé de voir se poser le Razor Crest dans son jardin pour rencontrer bébé Yoda en personne ? Et bien ce vaisseau emblématique de la série “Mandalorian” s’est posé à Lakoutsk en Sibérie. Aïaal Fiodorov et d’autres fans sont à l’origine de cette reproduction impressionnante.

La reproduction de ce vaisseau d’1 tonne est fabriquée avec des panneaux de fibres, du métal et de la mousse plastique. Il a fallu 3 mois et 8 500 euros pour construire cette réplique qui mesure 4 mètres de haut et 14 mètres de long. La réplique est très fidèle au vaisseau présent dans la série. Par exemple, les boutons et le levier à l’intérieur du cockpit fonctionnent permettant, de cette manière, à faire démarrer le moteur (mais pas de s’envoler bien sûr).

Rien n’est laissé au hasard puisque le siège de bébé Yoda a même été reproduit pour rappeler les aventures du chasseur de prime et de son petit acolyte.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK