Teri Hatcher et James Denton (Desperate Housewives) à nouveau réunis

En voilà un beau cadeau pour ceux qui ont adoré Desperate Housewives et qui sont adeptes de films de Noël ! Teri Hatcher (Susan Mayer) et James Denton (Mike Delfino) se retrouvent pour un film romantique de Noël.

Décembre n’est pas si loin et si beaucoup d’entre nous craignent le froid, d’autres s’en réjouissent. En effet, qui dit températures à la baisse, dit plaid et films de Noël. Et cette année, les adorateurs de ces téléfilms et fans de Desperate Housewives recevront un super cadeau ! Teri Hatcher, qui a incarné Susan Mayer, et James Denton, qui s’est appelé Mike Delfino, se retrouvent pour un téléfilm de Noël qui s’intitule "A kiss before Christmas" (Un baiser avant Noël).

On a eu le cœur brisé lorsque le plombier sexy de Wisteria Lane a perdu la vie sur son porche dans la série créée par Marc Cherry. Mike et Susan formaient un chouette couple et, presque dix ans plus tard, la magie de Noël réunit les acteurs qui leur ont donné vie dans un téléfilm produit par James Denton. "Je n’imaginais pas qu’on serait assez chanceux pour avoir Teri. On a toujours voulu retravailler ensemble, et nous avons trouvé le moyen parfait à travers ce qui est, je crois, la première réunion Desperate Housewives." a expliqué l’acteur et producteur.

Même si l’histoire ne se déroule pas à Fairview et qu’on n’aura pas la chance d’entendre la voix de Mary Alice au début du film, Teri Hatcher et James Denton formeront un couple à nouveau. Ce dernier s’appellera Ethan Holt, un promoteur immobilier, marié et père de deux adolescents. Un matin, Ethan se réveillera et sa vie changera complètement. Il va devoir reconquérir sa belle qui est donc Teri Hacther.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK