Teaser digne d’un film pour l’hôtel Star Wars

On n’arrête plus Disney. Depuis le rachat de la licence Star Wars, les idées pour exploiter la galaxie fusent. Prochaine folie, un hôtel avec expérience immersive dans le monde de R2D2 verra le jour en 2022 au Walt Disney World en Floride. Alors qu’il devait ouvrir en 2020, l’ouverture a été retardée à cause de la crise. On pourra y dormir mais aussi participer à un vrai jeu de rôle. De quoi plonger les visiteurs dans l'univers créé par George Lucas avec des visites, son camp à choisir ou encore des entraînements de sabre laser.

Pour annoncer tout cela et la nouvelle date d’ouverture, Disney a lancé un teaser digne d’un film. On y retrouve l’univers Star Wars, un impressionnant vaisseau et une famille prête à partir à l’aventure. Sans avoir le contexte on pourrait croire à une nouvelle série issue de la saga, c’est à s’y méprendre.


A lire aussi : Disneyland ouvre enfin au public son parc "Star Wars"


 

La firme aux grandes oreilles a mis le budget dans ce clip vidéo, quasiment autant que ce que l’on devra débourser pour loger dans l’hôtel. Evidemment, les prix pour s’envoler vers cette galaxie très très lointaine sont exorbitants. La nuit pour deux personnes débute à 749 $ par personne et il faudra compter entre 4800 et 6000 $ pour vivre l’expérience complète. Nul doute que les plus grands fans de la saga seront prêts à débourser cette somme pour accéder à ce lieu qui vend pas mal de rêve.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK