Screen test incroyable de Jamie Costa incarnant Robin Williams de façon hyper troublante

Ce mardi, l’imitateur de Robin Williams a posté une vidéo Youtube d’un screen test de la série télé Mork & Mindy en 1982. On croirait l’acteur défunt ressuscité tellement la ressemblance est flagrante et le jeu d’acteur convaincant.


 

1 images
© Tous droits réservés

La vidéo, intitulée "Robin Test Footage", est en train de devenir virale, au point que les fans réclament un biopic ! Il faut dire que l’acteur Jamie Costa livre une véritable performance dans cette scène, passant d’une joie euphorique à une profonde tristesse, reproduisant ainsi parfaitement le style unique de Robin Williams. Les fans ont, semble-t-il, été impressionnés et convaincus par le jeu d’acteur de Costa puisqu’ils n’ont pas tardé à déclarer sur Twitter qu’ils aimeraient en voir davantage.

Parmi ceux qui ont réagi à ces images, il y a l’acteur Thomas Tulak, qui jouait La Puce, l’un des Lost Boys dans Hook, et qui connaissait bien Robin Williams, alias Peter Pan dans ce remake de Spielberg de 1991. Il a commenté : "J’ai passé 7 mois sur le plateau avec lui, devenant de bons amis. Il était comme un frère aîné pour moi et il détient une place dans mon cœur à ce jour. Cette vidéo m’a donné des frissons et m’a fait pleurer. Pendant un instant, j’ai eu l’impression que Robin lui-même était de retour. Je me retrouve maintenant à vouloir un biopic sur Robin plus que tout, et j’espère que Jamie le jouera."

Derrière l’acteur si drôle

En cette semaine de la santé mentale, on rappelle que Robin Williams nous a quittés en 2014 à l’âge de 63 ans. Officiellement, il s’était suicidé à cause d’une dépression. Mais sa femme avait révélé ensuite que son mari souffrait d’une maladie rare et incurable, la démence à corps de Lewy (maladie présentant des similitudes avec les maladies de Parkinson et d’Alzheimer, avec des hallucinations, troubles du comportement, de la mobilité, des trous de mémoires…). Brisant ainsi le tabou autour des maladies mentales, elle avait expliqué que, conscient de son état de santé préoccupant, c’est ce qui aurait poussé l’acteur à se donner la mort.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK