Réunion "Friends" : 3 choses que l'on apprend sur la série culte

On espère voir bientôt la réunion de "Friends" en Belgique. En attendant, voici 3 choses qu'on ne savait pas sur les coulisses de la série et qu'on apprend dans ce "special".

1 images
© Tous droits réservés

 

Ultime confirmation, si besoin était, que cet épisode spécial n'est pas un nouvel épisode des années après mais les acteurs qui se réunissent pour évoquer leurs souvenirs et aussi, occasionnellement, pour se remettre dans la peau des personnages qui en ont fait des stars et des amis vraiment pour la vie dans la vraie vie.


Lire aussi: Quel est le personnage de "Friends" le plus populaire en 2021 ?


Voici 3 choses que l'on apprend dans ce "special" qui a commencé à streamer jeudi sur HBO Max et dont une bande annonce avait été diffusée la semaine dernière.

1. Jennifer Aniston et David Schwimmer ont eu un "crush" mutuel

Pendant la première saison, Jennifer Aniston et David Schwimmer, les interprètes de Rachel et Ross dont l'histoire sentimentale pleine de rebondissements constitue la colonne vertébrale de l'ensemble de la série, ont eu un gros faible l'un pour l'autre. Mais ils n'en ont rien fait parce que, explique David Schwimmer dans l'extrait ci-dessous, l'un des deux était déjà avec quelqu'un à ce moment-là.

2. L'angoisse terrible de Matthew Perry à chaque tournage

On sait que Matthew Perry a eu de sérieux problèmes d'addiction, faisant des passages en cure de désintoxication et qu'on voyait à l'écran l'impact physique de tout cela. Ce qu'on apprend dans cet épisode de réunion est que l'interprète de Chandler avait une angoisse terrible : celle de ne pas faire rire le public présent (c'est lui qui avait le plus de répliques drôles et de punchlines et la série était tournée devant un vrai public). "Quand le public ne riait pas à une réplique, je me retrouvais pris de sueurs et de convulsions". Quand Lisa Kudrow, étonnée, lui fait remarquer qu'il ne leur avait jamais dit ça, il répond que c'était comme ça à chaque tournage.

3. Des larves vivantes dans les vêtements de David Schwimmer

Il n'y avait qu'un singe, dans Friends, Marcel. Mais en réalité, ils étaient 2 singes capucins à incarner Marcel à l'écran. Et pour le "maître" de Marcel, David Schwimmer, ce n'était pas facile et il a été content quand il n'a plus dû tourner avec eux. "Ils n'étaient pas très agréables", explique-t-il Leur dresseur leur donnait à manger des larves vivantes et l'interprète de Ross en retrouvait souvent dans ses vêtements ensuite.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK