Mort de Willie Garson ("Sex and The City") alors qu’apparaissent les 1res images de la suite

Willie Garson est décédé hier à l’âge de 57 ans. D’après TMZ, l’acteur de Stanford dans Sex and the City luttait contre un cancer, mais personne n’a confirmé qu’il s’agit de la cause de son décès.

 

Willie Garson tenait le rôle récurrent de Stanford Blatch dans la série Sex and the City, meilleur ami et confident de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica-Parker). Il a joué ce rôle dans la série mais également dans les deux films sortis en 2008 et 2010. Enfin, il avait repris son rôle dans le sequel de la série, intitulé And Just Like That… . La sortie est prévue l’an prochain et se déroulera plusieurs années après les événements de Sex and the City 2. Excepté Kim Cattrall (Samantha Jones), la plupart des acteurs principaux de la série originale seront de retour.

Les acteurs de Sex and the City ont partagé leur tristesse à l’annonce de la mort de Willie Garson. Cynthia Nixon, alias Miranda, s’est dit "tellement, tellement triste […] Nous l’aimions tellement et nous adorions travailler avec lui. Il était si drôle à l’écran et hors des plateaux, il était un soleil". Quant à Mario Cantone, qui incarne Anthony Marentino, le mari de Stanford, il s’est dit "dévasté et submergé par le chagrin. Il nous a été pris beaucoup trop tôt. Tu étais un don des dieux. Repose en paix mon tendre ami. Je t’aime."

Ben Stiller lui a aussi rendu hommage, l’acteur avait partagé quelques scènes avec lui dans Mary à tout prix : "J’envoie tout mon amour au fils de Willie Garson, Nathen. Ton père était fort et respecté dans sa communauté d’acteur, sa philanthropie était sans faille et pleine d’engagement. Je suis reconnaissant d’avoir pu le connaître, il était aussi très très drôle".

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK