Michael B. Jordan prochain Superman ? Il s’exprime sur la rumeur

Des sources du Hollywood Reporter précisent que l’écrivain Ta-Nehisi Coates est en train d’écrire un scénario pour J.J. Abrams (le réalisateur de Lost, Star Wars,...) et Warner Bros avec un superman noir.

Forcément le nom de Michael B. Jordan (Back Panther, Creed) est arrivé sur la table pour interpréter ce rôle. L’acteur, élu l'homme le plus sexy de la planète, s’est exprimé sur ces rumeurs que nous partage la source d’information Tom’s Guide : J’entends les rumeurs et les chuchotements. C’est très flatteur. J’apprécie que l’on puisse penser à moi pour ce rôle. Et même si je ne l’obtiens pas, je suis persuadé que ce projet sera grandiose".

Il dit ne pas avoir été abordé mais souligne l’importance de ce projet : Cette représentation est tellement importante. Surtout dans ce genre de film grand public ".

Ce n’est pas la première fois qu’on pense à lui

Juste après avoir joué le grand méchant dans “Black Panther” en 2018, Michael B. Jordan était déjà pressenti pour jouer Superman. Aucun accord n’était ressorti de sa discussion avec Warner Bros car il ne se sentait pas prêt à s’engager dans ce film tout de suite nous rapporte le magazine Première.

Peut-être est-ce différent aujourd’hui ?

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK