Megan Fox défend son fils face aux attaques : il aime porter des robes, et alors ?

Sujet encore tabou pour de nombreuses personnes dans le monde, les définitions de genre ont pourtant évolué énormément ces dernières années. Cependant, tout comme le prince George qui adore la danse classique, c’est aujourd’hui le fils de Megan Fox qui s’attire les foudres des visions étroites parce qu’il aime porter des robes.

Ni une, ni deux, la mère ne s’est pas laissé faire et répond à toutes ces attaques sur son fils de 8 ans. Le cliché des enfants cruels et qui n’ont pas la langue dans leur poche est on ne peut plus vrai dans cette situation comme le souligne Megan Fox sur CNN : "Je ne veux pas qu’il ait à lire ça parce qu’il l’entend de petits enfants de sa propre école qui disent : 'Les garçons ne portent pas de robes.'"

Et pourtant, la star a pris les devants pour donner le plus de libertés d’esprit à son fils et ses autres enfants : "Je l’envoie dans une école hippie vraiment libérale, mais même ici, en Californie, il a toujours des petits garçons qui disent 'Les garçons ne portent pas de robes' ou 'Les garçons ne portent pas de rose.'"

Elle conclut son discours de la plus belle manière : "Je m’en fiche !" Parce qu’on devrait avoir le droit de porter ce qu’on a envie et pas ce que la société nous dicte de porter. Rappelons-nous qu’à une époque, les femmes ne pouvaient pas porter de pantalon… il serait temps de faire l’effort inverse, non ?

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK