Mazeltov ! Mark Ronson et l'actrice Grace Gummer se sont mariés

Mark Ronson, producteur talentueux qui transforme tout ce qu’il touche en tube, a annoncé samedi s’être marié ! Et mieux qu’une annonce, c’est une belle déclaration d’amour qu’il a fait à sa chérie sur son compte Instagram, une certaine Grace Gummer, qui n’est autre que l’une des filles de Meryl Streep, vue notamment en agent du FBI amoureuse de la soeur d'Elliot dans "Mr. Robot"..

Mark Ronson, producteur talentueux que tout le monde continue de s'arracher depuis Amy Winehouse, Miley Cyrus et Dua Lipa pour ne citer qu'elles. En juin dernier, c’est dans l’un de ses super podcasts “The FADER Uncovered” que Mark Ronson annonçait s’être fiancé. Et ce week-end, on a eu la confirmation que le DJ et producteur anglais de 45 ans, avait bel et bien épousé Grace Gunner, 35 ans. En réalité, chacun s’est remarié : lui a été marié durant 7 ans à la chanteuse et mannequin française Joséphine de La Baume, pendant qu’elle a vécu un mariage très furtif de 42 jours (!) avec un musicien et acteur du nom de Tay Strathairn, fils de David Strathairn (vous tous les 2 dans Nomadland). Le site de gossip Page Six avait annoncé que le couple s’était en fait marié le 5 août, mais Mark Ronson a attendu le jour de son anniversaire, ce 4 septembre, pour le confirmer.

Grace est donc l’un des 4 enfants de Meryl Streep et de son sculpteur de mari Don Gummer. Et avec une mère comme Meryl Streep, rien d’étonnant à ce qu’elle ait suivi la même voie ! Des études d’histoire de l’art puis quelques petits rôles dans des séries et films, jusqu’au rôle de Penny dans la 4e saison de la série American Horror Story et tient également un rôle dans 3 des 4 saisons de Mr. Robot. Elle est aussi montée sur les planches dans plusieurs pièces.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK