Marvel tease Black Panther 2, 4 Fantastiques, Spider-Man... dans une bande annonce en forme de calendrier

Marvel célèbre ses films passés et annonce les prochains dans une grosse bande annonce de 3 minutes qui laisse entrevoir Black Panther 2, les 4 Fantastiques, Spider-Man...

1 images
© Tous droits réservés

Initialement, "Black Widow", le film solo centré sur le personnage incarné par Scarlett Johansson dans les films "Avengers" aurait dû sortir en mai 2020. La bande annonce publiée par Marvel annonce à présent juillet 2021. La pandémie a particulièrement affecté Marvel dont le calendrier de sorties est généralement millimétré, chaque film, malgré les univers différents (de Black Panther aux Gardiens de la galaxie en passant par Thor) étant tous liés entre eux, comme l'avait démontré "Avengers: Endgame" qui montrait que tous les films Marvel précédents conduisaient à celui-là.

La bande annonce ci-dessous regarde d'abord un peu en arrière avec des images de films précédents avant de dérouler une série d'annonces avec des dates sans préciser toutefois lesquelles sont pour des séries et lesquelles sont pour des films.

Un titre et une date pour le prochain Black Panther

La bande annonce apporte en tout cas la confirmation qu'il y aura bien, malgré la mort de Chadwick Boseman, un 2e film Black Panther, Black Panther : Wakanda Forever, et que sa sortie est prévue pour juillet 2022.

Se succéderont encore The Marvels (avec Captain Marvel, entre autres), en novembre 2022, Ant-Man and the Wasp: Quantumania en février 2023, Les Gardiens de la galaxie 3 en mai 2023 et, sans date, le fameux film "Fantastic 4" rendu possible par le rachat de Fox par Disney (qui détient Marvel).

Avant tout cela, il y aura eu Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux en septembre prochain, The Eternals en novembre, Spider-Man : No Way Home en décembre, Doctor Strange in the Multiverse of Madness en mars 2022 et Thor : Love and Thunder en mai 2022.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK