Margot Robbie range son costume d’Harley Quinn au placard quasi définitivement

"Epuisante", c’est comme ça que qualifie maintenant Margot Robbie son personnage iconique d’Harley Quinn.

L’héroïne des blockbusters de chez DC Comics comme "Suicide Squad" ou "Birds of Prey" et bientôt "The Suicide Squad", ne sera plus incarnée par Margot Robbie dans l’immédiat. L’actrice Australienne de 31 ans a récemment déclaré qu’il était temps pour elle de dire au revoir à son personnage dans une interview accordée à Entertainment Weekly. Après les tournages en cascade des deux énormes films, elle a eu un gros épuisement de son personnage. En laissant planer le doute sur un possible retour plus tard, en se disant aussi intriguée que nous tous sur la suite, Margot dit au revoir à Harley le temps d’une pause bien méritée.


A lire aussi : Margot Robbie au régime pour incarner Barbie au cinéma


2 images
© Mike Marsland – Getty images

Margot Robbie a également appris pendant l’interview que son personnage mourrait dans l’adaptation de "Justice League" par Zack Snyder. Heureusement pour les fans de l’univers DC Comics, contrairement à Marvel, les personnages n’ont pas besoin d’avoir une histoire commune entre les films. On peut donc toujours espérer voir notre héros ou héroïne préféré.e dans une autre œuvre quand elle disparaît d’un film, d’un monde. Pour elle, "chaque film se suffit à lui-même dans l’univers cinématographique de DC".

En attendant on ne peut qu’avoir hâte de retrouver Margot en Harley Quinn une dernière fois, pour le moment, dans le prochain film de James Gunn, "The Suicide Squad" le 28 juillet en salles dont le teaser promet beaucoup d’action et d’humour.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK