"Maman j’ai raté l’avion" le remake : le cadeau de Noël qui risque de ne pas faire plaisir

Voilà un cadeau qui ne risque pas de faire plaisir aux plus nostalgiques d’entre nous ; une nouvelle version du classique de Noël "Maman j’ai raté l’avion" s’invitera prochainement sur nos écrans.

Les remakes ne se comptent plus et il y en a un qui risque de ne pas faire plaisir aux plus nostalgiques ; le film culte de Noël "Maman j’ai raté l’avion" de Christopher Colombus (producteur exécutif de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban à regarder samedi à 20h05 sur Tipik) fait son grand retour dans une version 2.0.

Le synopsis est exactement le même : Kevin (Archie Yates) reste seul chez lui alors que ses parents et ses frères et sœurs s’envolent pour des vacances familiales de folie. L’enfant doit défendre sa maison qui est la cible de deux malfrats qui sont dorénavant un couple. Ciao les Casseurs Flotteurs…

Al Pacino dans "Maman j'ai raté l'avion"

Voici donc Kevin, maître des lieux tel Tony Montana dans l’incontournable Scarface. Si nous avons compris la référence, elle échappera certainement aux enfants… À moins qu’ils aient regardé Scarface. Rappelons qu’exposer les enfants à la violence n’a rien de bon (on a constaté les dégâts de "Squid Game" dans les cours de récré).

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK