Madonna achète à 19,3 millions de dollars la maison de The Weeknd

Madonna vient de débourser 19,3 millions de dollars pour devenir l’heureuse propriétaire du vaste domaine californien de The Weeknd. Le chanteur de 31 ans, proposait la maison de Hidden Hills en juin dernier pour 25 millions. Un prix visiblement trop cher puisqu’il a dû baisser de 6 millions !


A LIRE AUSSI : Les NFT dans la musique : de Lindsay Lohan à The Weeknd


Il avait lui-même acheté ce manoir de plus de 232 m² en 2017 pour 18,2 millions de dollars, selon les registres de la propriété analysé par le NYPost. Il voulait donc ce se faire une belle marge de revente mais finalement, il n’aura réussi à gratter qu’un million…

Comprenant sept chambres et 9 salles de bains, la maison se trouve sur plus d’un hectare de pelouses et de collines, le tout entouré de séquoias pour une intimité totale. Pas étonnant que Madonna ait craqué. Les petits plus de la maison : un hall d’entrée avec un plafond à double hauteur et un mur de fenêtre à deux étages, une vaste cuisine de chef et un bar.

Ne vous inquiétez par pour The Weeknd qui ne se retrouve pas à la rue. Il lui reste son penthouse de 21 millions de dollars dans le quartier de Westwood à Los Angeles et il aurait également renouvelé son bail pour un penthouse à Tribeca (New York) pour la modique somme de 60.000 $ par mois.

On vous laisse admirer les images de cette maison incroyable qui appartient désormais à Madonna : Vogue Australia.

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK